REGLEMENT DU JEU VOBO

 

VOBO n’est en aucune façon en partenariat ou sponsorisé par la société Apple.

 

ARTICLE 1 – SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société SASYL STUDIO, société par actions simplifiées, au capital de 1000 euros dont le siège social est 5 avenue Ingres, Paris 75016 et identifiée sous le numéro En constitution au RCS de En constitution organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé VOBO sur l’application mobile du même nom.

Toutes les marques, logos et autres signes distincts reproduits sur l’Application sont la propriété exclusive de SASYL STUDIO. Ils sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Apple n’est pas un sponsor de l’application.

ARTICLE 2 – PARTICIPATION ET INSCRIPTION

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure à l’exclusion du personnel de la société organisatrice et des sociétés ayant participé à l’élaboration du jeu ainsi que des membres de leurs familles (même nom, même adresse) résidant en France métropolitaine.

Pour participer au jeu, il faut au préalable télécharger gratuitement l’application mobile VOBO depuis les plateformes « Apple Store » et « Google Play Store ».

Il suffit de s’inscrire en créant son compte directement sur l’application en renseignant son nom, prénom, sa date de naissance et un email. Une seule inscription sera acceptée par personne. Tout participant et associés ayant utilisé son smartphone pour s’inscrire sous des identités multiples sera disqualifié et toute récompense annulée.

Les emails temporaires (exemples ci-dessous) ne seront pas pris en compte pour la création d’un compte.

Toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions ainsi que l’élimination immédiate du participant.

Si elle le juge utile, la Société organisatrice se réserve le droit d’effectuer des vérifications d’identité concernant un joueur qui apparaîtrait comme frauduleux.

ARTICLE 3 – DÉROULEMENT DU JEU

Le participant ouvre l’Application VOBO. L’écran de la page d’accueil présente tous les jeux concours du moment. Chaque onglet de concours contient un ou plusieurs cadeaux à gagner.

Les cadeaux sont offerts par SASYL STUDIO ou par des partenaires sponsors de l’application.

Le jeu consiste, pour chaque participant à placer un ou plusieurs de ses tickets sur le cadeau de son choix pour pouvoir valider sa participation. La sélection d’un concours se fait uniquement via l’interface de jeu accessible depuis la page d’accueil de l’application. Il vous suffit de sélectionner le cadeau de votre choix et de sélectionner le nombre de tickets que vous voulez placer et d’appuyer sur le bouton « je valide ». La participation sera alors automatiquement prise en compte.

Vous pouvez retrouver tous vos tickets placés sur le détail de chaque concours. 

TICKET MYCODE : Les tickets MyCode permettent de participer à n’importe quel concours de type « MyCode ».
1 ticket MyCode équivaut à une entrée dans un concours « MyCode ». Plus l’utilisateur place de ticket, plus ses chances de gagner sont élevées.

TICKET OR : Les tickets OR permettent de participer à n’importe quel concours de type « OR » qui sont des concours très spéciaux ! 1 ticket Or équivaut à une entrée dans un concours « OR ». Plus l’utilisateur place de ticket, plus ses chances de gagner sont élevées.

Les tickets MyCode s’obtiennent de plusieurs façons :

      1.  Quotidiennement, le compte du participant sera alimenté avec UN (1) Ticket MyCode. Ces tickets quotidiens expireront à la fin de chaque journée.
      2.  
En parrainant d’autres utilisateurs, chaque participant a la possibilité de gagner 5 tickets MyCode.
      3.  
En visionnant des vidéos publicitaires
      4. 
En téléchargeant une application partenaire

Les tickets Or s’obtiennent de plusieurs façons :

            1.    Si le joueur a visionne la totalité des vidéos publicitaires, il obtiendra 1 ticket or.
      
2.  En parrainant d’autres utilisateurs, chaque participant a la possibilité de gagner 1 tickets OR.

      Des compteurs sont mis à disposition des participants dans l’application comptabilisant leur nombre de tickets MyCode et or. Cette cagnotte est visible depuis l’écran d’accueil lorsque l’utilisateur clique sur l’icône « ticket bleu » en haut à droite de l’écran. 

ARTICLE 4 – RÈGLES APPLICABLES AUX CONCOURS

Chaque concours aura sa propre description du ou des prix potentiels, ainsi que des règles, restrictions et conditions supplémentaires se rapportant à ce tirage au sort et à ce prix.

Des tirages au sorts seront annoncés de temps à autre via l’application. Vous pouvez participer au jeu du tirage au sort pendant qu’il est en ligne sur l’application.

 Les participants peuvent participer et entrer à autant de concours que ceux disponibles sur l’App. La période de participation donnée s’ouvre lorsque le jeu devient actif et se termine lorsque le compte à rebours atteint 00:00:00 selon l’équipement technique de VOBO. Toutes les décisions du commanditaire sont finales et exécutoires dans tous les aspects du concours. 

Les bonus intégrés, les tickets, ou d’autres fonctionnalités du concours ne peuvent pas être achetés. Celles-ci sont obtenues via différentes méthodes de participation sur l’Application et sont non transférables et ne peuvent être achetées, vendues, échangées, échangées, ou transférées d’un utilisateur à un autre par quelque moyen que ce soit.

Le participant n’est pas assuré de gagner un prix. Si vous ne savez pas comment jouer ou si vous avez des questions, consultez la page
‘FAQ’ pour plus d’informations sur le site www.vobo.fr/faq. 

Les prix ne sont ni transférables ni substituables, doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être échangés contre de l’argent. Les valeurs des prix sont exprimées en € dans tous les cas, sauf indication contraire. Le commanditaire se réserve le droit de perdre ou d’annuler le prix d’un gagnant potentiel si l’information fournie dans le formulaire du gagnant potentiel ne correspond pas à l’information fournie sur le compte lors de l’inscription.

En participant aux concours, les participants acceptent pleinement et inconditionnellement d’être liés par les règles de VOBO, conditions, directives ou politiques, ainsi que par les décisions qui seront définitives et absolues. Seul le nombre de prix indiqué est disponible. Si, en raison d’une erreur, le nombre de prix réclamés dépasse le nombre indiqué, le commanditaire se réserve le droit d’organiser un tirage séparé ou de ne pas attribuer de prix, comme déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion.

ARTICLE 4 – TIRAGES DES LOTS

Des tirages au sort ont lieu respectivement à la fin de chaque concours. Un seul lot sera attribué par gagnant. Le tirage est au sort respecte les conditions d’un tirage aléatoire informatique. Un seul ticket gagnant est choisi au hasard à la fin de chaque concours.

La date du tirage au sort de chaque cadeau est fixée lors de sa mise en ligne. Les dates d’ouverture et de clôture de chaque cadeau sont communiquées sur l’application. Les chances de gagner un prix dans un concours dépendent du nombre réel de participations valides reçues.

 ARTICLE 5 – PUBLICATION DES TIRAGES AU SORT

Les résultats des tirages au sort d’un prix lors d’un concours seront mis en ligne dans l’application VOBO dans la section « Gagnants ».

ARTICLE 6 – REMISE DES GAINS

Le gagnant de chaque concours est déterminé dans un délai d’un 15 jour ouvrable après la fin du concours et sera informé dans l’application. Le commanditaire fournira au gagnant potentiel des instructions sur la façon de réclamer son prix une fois qu’il aura été avisé qu’il est un gagnant potentiel.

Chaque gagnant potentiel devra dès lors confirmer ses informations personnelles. Pour obtenir son gain, il sera nécessaire de se rendre dans la rubrique personnelle « Mes gains » et d’effectuer le remplissage du formulaire.

Les informations suivantes sont demandées au gagnant : nom, prénom, adresse de résidence, date de naissance, adresse électronique, numéro de téléphone. Le gagnant potentiel devra suivre les modalités de remise du lot comme indiqué dans le formulaire. Le gagnant devra renseigner ces informations dans un délai maximal de 15 jours ouvrés mois suivant la date de gain. Si un gagnant potentiel ne retourne pas ces documents dans ces 15 jours, comme le commanditaire l’a demandé, le prix du gagnant potentiel sera annulé et entraînera la disqualification de ce dernier et le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, remettra en jeu le prix ou ne déclarera aucun gagnant.

Une fois ce délai dépassé, le gain sera remis à la disposition de Vobo. Les prix remportés ne peuvent être envoyés qu’à la personne titulaire du compte ayant remporté le prix sur l’application mobile Vobo.

Pour l’obtention de leur prix les gagnants potentiels doivent utiliser les mêmes informations que fourni lors de l’inscription. Le commanditaire se réserve le droit de perdre ou d’annuler le prix d’un gagnant potentiel si le numéro de téléphone ou toute information fournie dans la documentation du gagnant potentiel ne correspond pas à l’information fournie sur le compte lors de l’inscription.

Règles : Les prix ne sont pas envoyés automatiquement. En d’autres termes, un participant n’est considéré comme le gagnant d’un prix, même si la notification gagnante doit l’indiquer, que et jusqu’à ce que son éligibilité ait été entièrement vérifiée, que toutes les informations requises aient été retournées et signées et que le participant ait été informé que le processus d’acceptation et de vérification est terminé.

Vérification du gagnant : En ce qui concerne chaque participation gagnante, le gagnant peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte associé à la participation gagnante et qu’il est par ailleurs éligible à entrer dans le concours. A ce titre, la société organisatrice se réserve la possibilité de vérifier l’exactitude des renseignements donnés lors de l’inscription avant de remettre le lot aux gagnants. Le gagnant pourra être amené à fournir une preuve d’identité en envoyant une photocopie de sa carte d’identité, passeport ou permis de conduire par voie postale, sur demande de SASYL STUDIO. L’envoi se fera après vérification de l’identité du gagnant et du respect des clauses de ce règlement. Les utilisateurs ne doivent en aucun cas jamais transmettre leurs informations personnelles par courrier électronique, téléphone, messagerie vocale, fax, SMS, etc. non sécurisés. Le commanditaire n’est pas responsable des informations perdues ou volées envoyées par un utilisateur à l’aide d’un support non sécurisé.

 

Délai de livraison : prévoyez au moins 8 semaines ou plus pour la livraison du prix. Les prix ne seront expédiés qu’en France Métropolitaine. Tous les prix envoyés par la poste sont envoyés aux adresses postales en recommandé, et le commanditaire n’enverra aucun prix à un tiers.

Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier tout lauréat et de remettre en vente tout prix lorsque l’adresse de livraison du gagnant ne permet pas la signature. Il est de la responsabilité du membre de fournir une adresse exacte et valide au moment de son gain.

Le commanditaire ne remplacera aucun prix perdu ou volé une fois en possession du gagnant. Le commanditaire n’est pas responsable des envois susceptibles d’être affectés par des retards dus aux formalités douanières, des événements naturels, des transferts de transporteurs d’expédition à des transporteurs locaux dans votre pays, des grèves et des retards de transport aérien ou terrestre, ou tout autre coût survenant après la sortie du colis.

Le gagnant assume la responsabilité des blessures ou des dommages de toute nature causés ou prétendument causés par sa participation au concours, ou par l’acceptation, la possession ou l’utilisation d’un prix.

Incapacité : Si un élément d’un prix devient indisponible ou ne peut être livré au gagnant pour une raison indépendante de la volonté du Commanditaire, le Commanditaire fournira un prix de remplacement à sa seule et absolue discrétion. Le participant ne pourra réclamer aucune indemnité à SASYL STUDIO à ce titre.

 

ARTICLE 7 – AUTORISATION DE L’UTILISATION DU NOM DES GAGNANTS

Chaque gagnant autorise SASYL STUDIO à utiliser certaines informations : son prénom, la première lettre de son nom de famille et son code postal sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot. L’image de chaque gagnant pourra être utilisée à titre gracieux par SASYL STUDIO, sous la forme d’une photographie ou d’une vidéo, sous réserve de l’obtention de la confirmation de cet accord par le gagnant.

Pour manifester leur opposition à cette utilisation, les gagnants devront écrire à l’adresse ci-dessous : contact@vobo.fr

 

ARTICLE 8 – DONNÉES PERSONELLES

 

En utilisant le Service, l’utilisateur accepte et reconnaît le traitement de ses données personnelles par Vobo conformément à la présente Politique de Confidentialité. Toute information personnelle fournie par un participant dans le cadre d’un concours est utilisée par le commanditaire pour gérer les concours, contacter le participant et aux autres fins énoncées dans la politique de confidentialité. Les Participants disposent du droit d’accès, de modification, de rectification et de mise à jour de leurs données à caractère personnel et du droit d’opposition à la collecte d’informations les concernant. Ces droits peuvent être exercés par les Participants, justifiant de leur identité, en écrivant à l’adresse suivante :

SASYL STUDIO
5 avenue Ingres,
Paris 75016

ARTICLE 9 – RESPONSABILITÉS


SASYL STUDIO garantit aux participants le fonctionnement du jeu en conformité avec le présent règlement. En revanche, Il est stipulé que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit.

En utilisant nos services, vous acceptez qu’en cas de nécessité, notamment en cas de travaux d’entretien, de panne technique, d’atteinte au système de traitement automatisé de données ou de difficultés provenant du réseau internet ou du réseau de téléphonie mobile, ou si un tirage au sort devient compromis, gêné, interrompu, incapable de fonctionner comme prévu Vobo se réserve le droit de suspendre, provisoirement, voir arrêter définitivement l’accès à l’Application

De ce fait si le Participant n’arrive pas à utiliser l’Application VOBO, la responsabilité de SASYL STUDIO ne pourra être retenue.

ARTICLE 10 – CAS DE FRAUDE

Toute fraude ou tentative de fraude entraînera l’élimination immédiate du participant et du gain potentiel le cas échéant et fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions du Code pénal.